Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

La Mc11 fonctionne en en autogestion avec peu de moyens. Ce qui ne lui permet pas de faire un acceuil de compagnies régulier. Les rares invitations naissent d'une comminauté d'exigence dans le travail, qu'il s'agisse de la modernité de la mise en scène, de la qualité de l'équipe ou de la curiosité pour les dramaturgies contemporaines.


 

Une sélection uniquement effectuée sur le projet concret: une scène filmée, le support textuel, une audition. Seules les propositions par mail à l'adresse urszulamikos@hmail.com seront étudiées. Chaque année la Mc 11 s'associera avec un metteur en scène choisi selon l'originalité et qualité de son parcours, son rapport avec les problématiques dramaturgiques contemporaines. 

Cartes blanches


Des cartes blanches seront proposées à des comédiens, des auteurs ou des metteurs en scène pour faire découvrir leurs parcours ou leurs projets présents ou en devenir. 

le principe serait d’en faire des événements à part entière, désintéressés en quelque sorte. Chaque créateur pourra lors de sa carte blanche composer sa propre programmation, inviter les artistes qui nourrissent ou correspondent à son univers, et bien sur choisir le ou les moyens d'expression nécessaires à sa rencontre avec le public: lectures, répétition publique,  projections de films, débats, dialogue, expérimentation scénique..

Partager cette page

Repost 0
Published by